Outils de simulation

Les avantages d'investir à un tarif compétitif

Les frais de gestion peuvent avoir un impact important sur la performance de votre portefeuille. Grâce à l’outil interactif ci-dessous, visualisez comment à profils de risque et rendements hypothétiques équivalents, la tarification Alpian peut faire une différence sur le long terme par rapport à d’autres modèles de tarification proposé en Suisse.

Entrez le montant à investir :

Rendement simulé

0%

Surplus de performance avec Alpian**

0%

Economie moyenne avec Alpian (discrétionnaire)

Après 5 ans

CHF 0

Après 10 ans

CHF 0

Après 15 ans

CHF 0

Après 20 ans

CHF 0

Après 25 ans

CHF 0

**L’économie moyenne par an est la difference entre la moyenne des frais de gestion pratiqués en Suisse pour un profil équilibré (1.38%, calculés sur la base d’un panel de 17 banques (panel de banques traditionelles et solution digitales) au 31.08.2022) et les frais de gestion appliqués par Alpian (0.75%) pour le même profil.

Simulation de projection de capital
Entrez un montant à investir pour voir la simulation
Alpian (CHF)
Autres (CHF)
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Avis de non-responsabilité : Le contenu de cette publication est fourni à titre d'information uniquement. Vous ne devez pas considérer ces informations comme des conseils juridiques, fiscaux, d'investissement, financiers ou autres. Aucun élément contenu dans cet article ne constitue une sollicitation, une recommandation, une approbation ou une offre d'achat ou de vente de titres ou d'autres instruments financiers dans cette juridiction ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle sollicitation ou offre serait illégale en vertu des lois de cette juridiction.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences.

Financial Tools

Benefits of investing at a fair cost

Management fees can have a significant impact on the performance of your portfolio. With the interactive tool below, you can see how Alpian's pricing can make a difference over the long term compared to other pricing models offered in Switzerland for the same risk profiles and hypothetical returns.

Amount to invest

Simulated return

0%

Extra performance with Alpian**

0%

Average savings with Alpian (discretionary)

After 5 years

CHF 0

After 10 years

CHF 0

After 15 years

CHF 0

After 20 years

CHF 0

After 25 years

CHF 0

**The average saving per year is the difference between the average management fees charged in Switzerland for a balanced profile (1.38%, calculated on the basis of a panel of 17 banks (panel of traditional banks and digital solutions) on 31.08.2022) and the management fees applied by Alpian (0.75%) for the same profile.

Simulation of capital projection
Enter an amount to invest to see the simulation
Alpian (CHF)
Others (CHF)
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

Disclaimer: The Content of this publication is for informational purposes only, you should not construe any such information as legal, tax, investment, financial, or other advice. Nothing contained in this article constitutes a solicitation, recommendation, endorsement, or offer to buy or sell any securities or other financial instruments in this or in in any other jurisdiction in which such solicitation or offer would be unlawful under the laws of such jurisdiction.

Investing involves risk, including loss of capital. Past performance does not guarantee future performance. Historical and expected returns, and probability projections are provided for illustrative purposes, and may not reflect actual future performance.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish.