Conseil d’administration et direction

Passionnés par les nouvelles technologies et par le monde de la finance, nous sommes une équipe multiculturelle dotée d’un fort esprit entrepreneurial. Nous cherchons sans cesse de nouvelles façons pour nous améliorer et simplifier notre quotidien.

Conseil d'administration

Pasha Bakhtiar​

Chairman of the Board
Partner at REYL Intesa San Paolo
LinkedIn

Yves Claude Aubert

Vice - Chairman of the Board
Corporate Advisor
LinkedIn

Alessandro Rocco

Member of the Board
Corporate Advisor
LinkedIn

Knut Haanaes

Member of the Board
Professor and former Senior Partner at BCG
LinkedIn

Lamine Brahimi

Member of the board
Co-Founder and Managing Director of Taurus Group SA
LinkedIn

Luca Bozzo​

Member of the Board
Lawyer and Partner at Borel & Barbey
LinkedIn

Steve Salom

Member of the Board
Corporate Advisor and former Uber Executive
LinkedIn

Directeurs

Schuyler Weiss​​

Schuyler Weiss​​

Schuyler a plus de dix ans d’expérience dans la conduite de la transformation numérique des banques, en tant que Directeur de la stratégie numérique (Chief Digital Officer) chez REYL, vice-président chez Morgan Stanley et consultant sénior chez IBM. Il est titulaire d’un MBA de l’IMD et d’un Bachelor of Arts du Colby College. Schuyler est un fan de Tesla.
LinkedIn
Marion Fogli

Marion Fogli

Marion est une professionnelle expérimentée dans la conduite de projets de transformation numérique pour le secteur de la gestion de patrimoine. Elle est titulaire d’un BSc en gestion d’entreprise de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, d’une certification MIT en intelligence artificielle et d’un Executive MBA de l’IMD. Elle aime le ski, la natation, la lecture et… l’opéra.
LinkedIn
Gianmarco Bonaita

Gianmarco Bonaita

Gianmarco a conseillé des entreprises, y compris des institutions financières dans le domaine de la banque et de l’assurance, sur la conception de nouveaux modèles commerciaux, la création de plans d’affaires et le lancement de nouveaux services chez Boston Consulting Group. Il est titulaire d’un MBA de l’IMD et d’un MSc en International Management de l’université Bocconi. Gianmarco est passionné de ski et de cuisine.
LinkedIn
Alessandro Sbrizzi

Alessandro Sbrizzi

Alessandro a beaucoup travaillé dans le conseil aux entreprises sur des projets de développement technologique et des initiatives de transformation numérique, tant au Boston Consulting Group qu’à Alkemy. Il est titulaire d’un diplôme d’études supérieures de l’IIMA et d’un MSc en International Management de l’université Bocconi. Alessandro est fan de football.
LinkedIn
Mathieu Clément

Mathieu Clément

Ingénieur de formation, Mathieu a débuté sa carrière dans la gestion d’actifs à Paris en 2007 en tant que consultant spécialisé. Il a développé des plateformes pour de grandes banques françaises telles que Amundi, Natixis, BNP et d’autres avant de s’installer au Luxembourg en 2012 où il a rejoint la banque privée Öhman en tant qu’analyste quantitatif et gestionnaire de portefeuille. Il a été nommé responsable de la gestion de portefeuille en 2019. Mathieu est passionné par les voitures, les livres, la philosophie et le cyclisme.
LinkedIn
Daniel Rickli

Daniel Rickli

Daniel est titulaire d’une Licence en économie ainsi que d’un certificat en gestion de la conformité et a 14 ans d’expérience professionnelle dans le secteur bancaire. Il a acquis son expérience et ses connaissances professionnelles en travaillant pour la Barclays Bank, notamment pendant 8 ans au sein de la fonction de conseil en matière de conformité. Daniel pratique régulièrement le parapente.
LinkedIn
Caroline Delprat

Caroline Delprat

Caroline est une experte agréé en comptabilité et rapports financiers et de gestion (Diplôme Fédéral en Finance et Controlling), membre d’EXPERTsuisse, titulaire d’un MSc en Finance de HEC Montréal et d’un Master en Management de l’Institut des Mines – Telecom Business School. Elle a débuté sa carrière dans le secteur de la banque commerciale et d’investissement en tant qu’auditrice interne pour Crédit Agricole CIB avant d’occuper des postes dans le domaine du risque et de la finance dans les secteurs de la banque de détail et de la banque privée en Suisse. Caroline est passionnée de films anciens.
LinkedIn
Ashish Singh

Ashish Singh

Ashish possède plus d’une dizaine d’années d’expérience dans des entreprises Fortune 500 en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient. En tant que directeur de programme, il a pour mission d’élaborer des stratégies et de les mettre en œuvre, afin de contribuer au lancement et à l’expansion d’Alpian. Il a l’habitude de galvaniser des équipes diverses pour rendre l’impossible possible, et s’intéresse de près aux personnes, à la planète et aux modèles commerciaux durables. Ashish est un ancien élève d’universités de renommée mondiale telles l’IMD et l’IIT Roorkee. En dehors de sa vie professionnelle, Ashish est un fervent amateur de badminton, de tennis, d’astrophotographie et de sciences.
LinkedIn
Diego Baldi

Diego Baldi

LinkedIn
Eugene Kuprijevics

Eugene Kuprijevics

Eugene est un ingénieur logiciel passionné qui a contribué à la transformation numérique de plusieurs entreprises. Il a une grande expérience dans le développement de produits internes ainsi que dans le travail pour des clients au sein de PA Consulting et chez Accenture. Il est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en génie logiciel de l'université de Portsmouth.
LinkedIn
Roman Balzan

Roman Balzan

Roman est titulaire d’un Master en économie de l’Université de Saint-Gall HSG. C’est est un stratège expérimenté en marketing et se définit comme un « créateur-penseur fou ». Il a commencé sa carrière à l’Institut des jeunes entrepreneurs de la FIJ / Venturelab.ch en tant que chef de projet senior avant de co-fonder Suxedoo.ch. Il a ensuite rejoint Google en tant que responsable des programmes pour le marketing de la marque employeur dans la région EMEA. En 2018, il a été recruté par Lime, le géant américain des scooters, pour soutenir le lancement du premier marché européen de l’entreprise, en Suisse. Il a ensuite dirigé les efforts de Lime en matière de marketing et de marque dans la région EMEA avant de rejoindre Alpian. Roman est un passionné de randonnée, en 2019 il a parcouru 2300 km sur pour faire le Chemin de Saint Jacques de Compostelle avec son chien Nelson.
LinkedIn
Victor Cianni

Victor Cianni

Victor a plus de 13 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine. Tout au long de sa carrière, il a aidé de nombreux particuliers, familles et institutions dans leur parcours financier, soit en leur fournissant des conseils personnalisés sur leurs investissements, soit en gérant des actifs pour leur compte. Il a occupé un certain nombre de postes clés au sein des divisions d’investissement de CA Indosuez, Lombard Odier et Citi Private Bank. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en bio-informatique et modélisation de l’Institut national des sciences appliquées de Lyon, et il est certifié FRM. Pendant son temps libre, Victor aime les lectures scientifiques et collectionner des livres rares.
LinkedIn
Wenceslao Perez

Wenceslao Perez

Wenceslao est titulaire d’une licence de la Haute école de commerce de Genève ainsi que de plusieurs certifications de gestion. Il possède une vaste expérience dans le secteur bancaire et financier international, ainsi qu’une expertise globale et transversale dans les domaines des opérations, de la gestion des risques, des crédits, de la conformité et de l’administration des fonds. Wenceslao est un passionné de golf.
LinkedIn
Join Us

Rejoignez-nous

Nous travaillons dans un cadre inspirant au coeur de Genève. En travaillant avec nous, vous ferez partie d'une entreprise en pleine croissance et tourner vers le futur. Si vous souhaitez nous rejoindre, consultez nos dernières offres d'emploi dans notre section « carrière ».

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences.

Board of directors and leadership team

We are a multi-cultural team, with an entrepreneurial spirit, ready to think out-of-the box. We are passionate about banking and technology, and we always look for new ways to improve.

Board of
directors

Pasha Bakhtiar​

Chairman of the Board
Partner at REYL Intesa San Paolo
LinkedIn

Yves Claude Aubert

Vice - Chairman of the Board
Corporate Advisor
LinkedIn

Alessandro Rocco

Member of the Board
Corporate Advisor
LinkedIn

Knut Haanaes

Member of the Board
Professor and former Senior Partner at BCG
LinkedIn

Lamine Brahimi

Member of the board
Co-Founder and Managing Director of Taurus Group SA
LinkedIn

Luca Bozzo​

Member of the Board
Lawyer and Partner at Borel & Barbey
LinkedIn

Steve Salom

Member of the Board
Corporate Advisor and former Uber Executive
LinkedIn

Executives &
Co-founders

Schuyler Weiss​​

Schuyler Weiss​​

Schuyler has more than a decade of experience in leading digital banking transformation, as the Chief Digital Officer at REYL, as a Vice President at Morgan Stanley, and as a Senior Consultant at IBM. He holds an MBA from IMD and a BA in Economics- Mathematics from Colby College.
Schuyler is a Tesla fan.
LinkedIn
Marion Fogli

Marion Fogli

Marion is an experienced professional in leading digital transformation projects for the wealth management industry. She holds a BSc in Business Management from the Ecole Hôtelière de Lausanne, an MIT certification in Artificial Intelligence and an Executive MBA from IMD. She loves skiing, swimming, reading and… opera.
LinkedIn
Gianmarco Bonaita

Gianmarco Bonaita

Gianmarco has advised companies, including financial institutions in both banking and insurance, on defining new business models, creating business plans, launching new services while working at Boston Consulting Group. He holds an MBA from IMD and an MSc in International Management from Bocconi University.
Gianmarco is passionate about skiing and cooking.
LinkedIn
Alessandro Sbrizzi

Alessandro Sbrizzi

Alessandro has worked extensively on advising companies on technology development projects and digital transformation initiatives, both at Boston Consulting Group and Alkemy. He holds a Post Graduate Diploma from IIMA and a MSc in International Management from Bocconi University.
Alessandro is a football fan.
LinkedIn
Mathieu Clément

Mathieu Clément

With an engineering background, Mathieu started his career in asset management in Paris in 2007 as a specialised Consultant. He developed platforms for major French banks such as Amundi, Natixis, BNP and others before moving to Luxembourg in 2012 where he joined Öhman’s Private Bank as a Quantitative Analyst and Portfolio Manager. He was appointed Head of Portfolio Management in 2019.
Mathieu has a passion for cars, books, philosophy and cycling.
LinkedIn
Daniel Rickli

Daniel Rickli

Daniel holds a Master’s degree in Economics as well as a certificate in Compliance Management and has 14 years’ professional experience in the banking industry. He gained his professional experience and knowledge while working for Barclays Bank, notably during 8 years within the Compliance Advisory function.
Daniel is a regular paraglider.
LinkedIn
Caroline Delprat

Caroline Delprat

Caroline is a Chartered Expert in Financial and Managerial Accounting and Reporting (Diplôme Fédéral en Finance et Controlling, member of EXPERTsuisse, holding a MSc in Finance from HEC Montreal and Master in Management from the Institute of Mines – Telecom Business School. She started her career in the Commercial and investment banking sector as Internal Auditor for Crédit Agricole CIB before being moving to Risk and Finance position in retail and private banking sectors in Switzerland. Caroline is fond of old movies.
LinkedIn
Ashish Singh

Ashish Singh

Ashish brings more than a decade of multi-faceted experience at Fortune 500 firms across Europe, Asia, Africa and the Middle East. As the program manager for Alpian, he thrives on crafting curated strategies and implementing them, in order to help launch and scale one of the most promising fintechs in Switzerland. He is well versed in galvanizing diverse, multinational teams to make the impossible possible, and cares deeply about people, planet and purpose-driven/sustainable business models. He is an alumnus of globally renowned universities: IMD Switzerland and IIT Roorkee, and lives by the mantra of ‘paying it forward’ through mentoring individuals and startups. Outside of work, Ashish is an avid enthusiast of badminton, tennis, astrophotography and science.
LinkedIn
Diego Baldi

Diego Baldi

LinkedIn
Eugene Kuprijevics

Eugene Kuprijevics

Eugene is a passionate software engineer who has helped to digitally transform multiple businesses to meet the next generation demands. He has experience in developing in-house products as well as working for clients with PA Consulting and at Accenture. He holds a First-Class Honours BSc in Software Engineering from the University of Portsmouth.Eugene is a blockchain enthusiast.
LinkedIn
Roman Balzan

Roman Balzan

Roman holds a Master’s degree in economics from the University of St. Gallen HSG. He is an experienced brand- & marketing strategist and defines himself as a “crazy-creative-thinker”. He started his career at the ‘IFJ Institute for Young Entrepreneurs / Venturelab.ch‘ as Senior Project Manager before co-founding Suxedoo.ch. He later joining Google as Programs Lead for the Employer Brand Marketing in EMEA. In 2018 he was recruited by Lime, the US-based scooter giant, supporting the launch of the company’s first European market, Switzerland, after which he led Lime’s EMEA Marketing & Brand efforts before joining Alpian.
Roman loves hiking so much that in 2009 he walked 2300km on the Camino de Santiago with his dog Nelson. He walked all the way from St. Gallen to Santiago de Compostela in Western Spain.
LinkedIn
Victor Cianni

Victor Cianni

Victor has more than 13 years of experience in wealth management. He has assisted many individuals, families, and institutions in their financial journey throughout his career, either by providing tailored advice on their investments or by managing assets on their behalf. He occupied a number of key position within the investment divisions of CA Indosuez, Lombard Odier, and Citi Private Bank. He holds an Engineer’s degree in Bioinformatics and Modeling from the Institut National des Sciences Appliquées of Lyon, and he is a certified FRM. In his free time, Victor loves scientific readings and collecting rare books.
LinkedIn
Wenceslao Perez

Wenceslao Perez

Wenceslao holds a Bachelor’s degree from the Geneva College of Business as well as several management certifications. He has a vast experience in the international banking and financial industry, as well as global and cross-functional expertise in operations, risk management, credits, compliance and fund administration.
Wenceslao is fond of golf.
LinkedIn
Join Us

Join Us

We work in a creativity-inspiring office in Geneva and we favor out-of-the-box thinking. You will be part of a fast-growing company, very open to innovation. If you are interested in joining us please check our latest jobs openings in our jobs section.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish.