Profitez de services bancaires quotidiens en toute transparence

Nous avons conçu Alpian pour faciliter vos opérations bancaires quotidiennes. Vous obtiendrez automatiquement des comptes dans quatre devises - CHF, EUR, GBP et USD - ainsi qu'une carte de débit VISA. Les services de change, les retraits et les paiements internationaux sont également inclus.

Quatre comptes à portée de main

Quatre comptes à portée de main

Vous avez immédiatement accès à quatre comptes en CHF, EUR, GBP et USD. Non seulement vous pouvez librement déposer et retirer de l'argent sur chacun d'eux, mais vous pouvez également effectuer des opérations de change. Et pour rester simple : un seul IBAN pour les quatre comptes.

Voici votre carte de débit Alpian VISA debit

Voici votre carte de débit Alpian VISA debit

Dès que vous aurez rejoint Alpian, vous recevrez votre carte de débit en métal. Elle vous permettra d'effectuer vos paiements sans contact et en toute sécurité. De plus, vous pourrez aussi retirer de l'argent liquide aux distributeurs automatiques en Suisse et à l'étranger. Vous pouvez facilement gérer votre argent comme vous l'entendez et fixer des limites pour les paiements en ligne et les retraits d'espèces, geler temporairement votre carte si vous l'avez égarée, la bloquer, la commander à nouveau en cas de perte ou de vol, consulter votre NIP, etc.

Convertissez vos devises à un prix compétitif

Convertissez vos devises à un prix compétitif

Le change de devises, tant au niveau national qu'international, est un élément important aujourd’hui. Avec nous, vous pouvez réaliser vos opérations de change à des taux parmi les plus compétitifs du marché.

Une façon plus sûre et plus confidentielle de payer.
Une façon plus sûre et plus confidentielle de payer.

Une façon plus sûre et plus confidentielle de payer.

Il sera bientôt possible d'effectuer des achats avec votre iPhone, Apple Watch, iPad et Mac en utilisant votre carte de débit Alpian sur Apple Pay.

En savoir plus
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela. Vous pouvez à tout moment gérer vos préférences.

Enjoy seamless everyday banking services

We’ve designed Alpian to make personal banking effortless. You’ll automatically get accounts in four currencies - CHF, EUR, GBP, and USD - along with a metal and virtual VISA debit card. Foreign exchange services and international withdrawals and payments are also included.

Four accounts at your fingertips

Four accounts at your fingertips

You immediately get access to four accounts in CHF, EUR, GBP, and USD. Not only can you freely deposit and withdraw money from each, but you can also exchange money between them at rates among the most competitive you’ll find. We also keep it simple: one IBAN connects all four accounts.

Here’s your Alpian VISA Debit Card

Here’s your Alpian VISA Debit Card

As soon as you’ve joined Alpian, you’ll be mailed your metal debit card. It provides a safe and easy way to pay using Chip & PIN, contactless, or making an ATM withdrawal, in Switzerland and abroad. You can easily manage your money your way and set limits on payments online and cash withdrawal, freeze your card temporarily if you’ve misplaced it, block it and re-order when lost or stolen, view your PIN, and more.

Exchange money competitively

Exchange money competitively

We understand that exchanging currencies is an important part of today’s age. With us, you can take care of this at some of the most competitive rates on the market.

A safer, more private way to pay.
A safer, more private way to pay.

A safer, more private way to pay.

It will soon be possible to make purchases with your iPhone, Apple Watch, iPad and Mac using your Alpian debit card on Apple Pay.

Learn more
This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish.